Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 4 septembre 2015

MES CADEAUX

Parce qu'il y a ceux qui envoient des mails et ceux ... qui continuent la belle tradition épistolaire et qui transforment leurs courriers en œuvres d'art ...
Il y a des cadeaux -sculptures, des cadeaux-fleurs , des cadeaux de moi à moi, 
des cadeaux reçus ....

Voici mes bonheurs  2015 ! 


*** UN COLLAGE DE MARIE



 *** LES CADEAUX DE GÉRARD SENDREY



 






*** LE SUPERBE ENVOI DE JOSEF KAROM



 

 

 

*** GEHA ET SES ENVELOPPES MAGNIFIQUES 



... ET LE TRAVAIL CÉRAMIQUE  DE PIERRE ALBASSER ...




*** UN CERF DE CAROLINE DAHYOT OFFERT PAR CHRISTINE


UN AUTRE CADEAU DE CHRISTINE ... UN CERF BIEN SUR !



 *** UN PETIT LIVRE DE PIERRE AMOURETTE ET UNE BELLE DÉDICACE





*** DES CLAUDINE GOUX



 

ET CE ROUGE A MOURIR DE PLAISIR




*** UN CERF OFFERT PAR MICHEL



*** MON CHRIST A TÊTE DE CERF REVU ET CORRIGE PAR APOLLINE 





 *** LE TOUJOURS INCROYABLE TRAVAIL DE SOLANGE KNOPF




*** UN CADEAU DE MARIE-CHRISTINE  ...
 LETTRE A DIANE DE BOURNAZEL (découpe de Brigitte Husson reproduite par 
Eni Looka)








 *** LES LYS DE VINCENT


 *** LE CERF D'ANNIE


*** UNE CARTE DE RICHARD KURTZ


 *** LE PETIT CHIEN DE JEAN BILLON




 *** LA PETITE SIRÈNE DE BAKOU ET MARIE



 *** LES SCULPTURES DE SANDRINE KRAM



*** LES DEUX CIGOGNES D'YVONNE ROBERT



 CLIQUER SUR CHAQUE NOM POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS !




Aucun commentaire: