Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 4 octobre 2015

MA COLLECTION ( VIRTUELLE) DE CERFS

Je continue ma collection virtuelle, glanant de ci delà des cerfs et recevant les cerfs de mes amis de France et d'ailleurs !!! 


MES CERFS




(collage Philippe Lemaire)




(Frédérique Prokop)






(un étonnant rideau de douche envoyé par ma Véronique)



Michel Nedjar 








(Gladys Hulot)



... ET LES CERFS DE LA HALLE SAINT PIERRE











 LES CERFS DE SOPHIE

LES CERFS ET L'ART BRUT

(cliquer sur les liens)

Si vous reconnaissez les artistes n'hésitez pas à m'écrire afin que je rajoute leurs noms !


Aucun commentaire: