Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 13 juillet 2016

GERARDO BOZA AU GRAND BAZ'ART A GISORS

L'immense bonheur de découvrir enfin les œuvres incroyables de GERARDO BOZA !


"La jeunesse de Gerardo Boza n’a pas été ce que l’on appelle une enfance heureuse. Souvent, lorsqu’il éprouvait le besoin de s’échapper de la maison, son refuge était son imaginaire. « J’ai dessiné pour la première fois avec le bout de mon doigt sur ma jambe pendant que j’attendais de me faire battre, pour me concentrer sur la douleur qui allait venir ».

« Quand j’entends une histoire qui m’impressionne, je la visualise. Je peux la "voir" dans mon esprit. Je deviens hypnotisé et je l’inclue dans ma création. Ma mémoire et mon imagination sont mes principales sources d’inspiration, l’objet que je garde dans mon esprit n’est plus le même quand je le dessine. J’ai tendance à le métamorphoser avec un aspect qui me plaît un peu plus ou qui ne me plaît pas… selon mon humeur. »"








 


Et de somptueux détails .....

 
 












Merci à Julia Paredes pour son accueil



RETROUVEZ GERARDO BOZA A LA GALERIE X. F A PARIS 


Cette exposition remarquable présente en exclusivité, «Déstructuration» une collection inédite de dessins à l’encre réalisée pour cette occasion.

Gerardo Boza est un artiste illustrateur autodidacte qui est né et vit au Pérou.
Sa forme particulière de voir le monde, se voit réfléchie à moitié par l'encre de chine avec laquelle il crée ses peintures.
Il se sert de l’architecture pour retranscrire ses émotions, piochant dans les décors néo-classiques et baroques, il créé un monde imaginaire où ses structures reflètent l'ambition, la simplicité, la complexité de la conception, l’exubérance, le luxe et l’opulence.




78 avenue de Suffren, 75015 Paris
 Le vernissage aura lieu le Mercredi 13 Juillet a 18h
JUSQU'AU 25 JUILLET 


GERARDO ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

GISORS ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE LIEN VERS LE GRAND BAZ'ART

( cliquer sur les liens)


GRAND BAZ ’ART 2016
10 rue de Cappeville - 27140 Gisors
Téléphone : Jean-Luc BOURDILA 06 62 62 57 72
Oana Amaricai 06 70 56 63 88


Aucun commentaire: