mercredi 1 juillet 2020

DAREDO ET MOI

Moi j'ai reçu le plus beau des cadeaux .... un dessin de DAREDO avec des écritures et quand j'ai lu son texte j'ai été très émue ma foi ...
Ce cadeau restera lié à cette étrange période et ornera bientôt les murs de ma chambre.
Un très grand merci Dominique !






Cette folle aventure qu’a été le confinement, moment d’inspiration, de solidarité, de grande créativité, ce moment là restera dans nos mémoires collectives et individuelles telle une parenthèse enchantée pour certains et douloureuse pour d’autres.
Nous vivons une époque si étrange où tout peut basculer d’un côté ou de l’autre mais il me semble que plus ça va plus nous nous rapprochons de la source. Il faut plus que jamais être clairvoyant et garder la confiance, ne plus se perdre. La nature est si belle en ce printemps. Souhaitons nous une suite joyeuse, que l’espoir refleurisse dans nos cœurs, que la lumière l’emporte sur les ténèbres.
Merci d’être à nos côtés tu es en quelque sorte notre Amabié à nous les artistes de la marge, tu nous vois, tu nous comprends, tu nous soutiens.
Je te souhaite ma très chère Sophie, un merveilleux déconfinement, au cœur de la nature sauvage et sacrée qui t’entoure et te protège.
Je t’embrasse
Darédo

DAREDO ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE SITE DE DAREDO

(cliquer)


 Les splendeurs amabiesques de DAREDO







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire