samedi 29 août 2020

L'INCROYABLE FOLLE AVENTURE DU GENTIL GODJO


GODJO je l'ai rencontré "pour de bon" il y a quelques années chez Rose et son roman, une galerie rémoise.
C'était en 2010 ... Voir ICI et  ICI.
Nous sommes devenus amis Facebook et depuis je suis son travail, ses coups d'éclat, ses actes de générosité, ses coups de folie, ses collages dans les rues de Besançon ( En 2017, 5000 peintures sur papier ont été exposées et emmenées par les passants du centre-ville), sa croisade contre l'art contemporain et son  marché honteusement scandaleux.
Voici aujourd'hui sur les Grigris la toute dernière folie de ce "peinturlureur"généreux :
Il a décidé d'offrir à ses amis visiteurs une œuvre en attendant de trouver en octobre un espace à Besançon pour les montrer le temps d'un week end.
Espace où les visiteurs pourront se servir ( mais une seule œuvre par personne ! ). En attendant, les plus pressés viennent chez lui et repartent ravis...forcément ravis. 














 " Il a le regard hyperludique d’un adolescent qui n’en finit pas de grandir. Notre ami Godjo donne aux voyages multicolores que nous offre sa peinture, la dimension émerveillée du rêve de l’enfant qui sommeille en chacun de nous. Sa palette intime possède l’art de donner de la légèreté aux choses de la vie. C’est sans doute une grâce. " 



 Des visiteurs heureux ....









GODJO ET LES GRIGRIS 

LE SITE DE GODJO

UNE VIDÉO

(cliquer)



Un cadeau virtuel de GODJO en 2015 .... ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire