dimanche 20 novembre 2016

YIA ART FAIR 2016

Grâce à OLGA CALDAS j'ai découvert YIA ART FAIR !

Un parcours riche en découvertes artistiques dont je retiendrai les tableaux-livres de Nicolas Maalouly, les photographies de Vincent Fillon, les œuvres de Barthélémy Toguo, les exceptionnels canevas peints de  Lucien Murat, les cerfs colorés de Chiachio et Giannone, les tableaux de Timothy Archer (découvert chez Cérès Franco).





"Fondé en 2010 à Paris, le salon international d'art contemporain YIA Art Fair, acronyme de «Young International Artists», se spécialise dans la promotion, la diffusion et l'exposition d'artistes issus de la scène contemporaine émergente.
Cette année, le YIA revient pour sa septième édition parisienne dans le cadre unique de la halle du Carreau du Temple. Durant 4 jours, le salon présentera une sélection internationale de 65 galeries d'art. En parallèle de la FIAC et Paris Internationale, les 15 000 visiteurs attendus pourront découvrir une sélection d'œuvres de plus de 200 artistes."











Nicolas Maalouly



Suzanne Ring






Vincent Fillon




Raphaël Thierry





Damien Deroubaix



Barthélémy Toguo


Pour sa 7e édition au Carreau du Temple le YIA ART FAIR est heureux de vous présenter sa liste de galeries ICI

Ainsi que sa programmation Hors-les-Murs en partenariat avec le réseau Marais Culture + et la Cité internationale des arts ICI



4 rue Eugène Spuller 75003, Paris

Du 20 au 23 octobre 2016

LE SITE

(cliquer)

POUR MÉMOIRE ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire