Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 2 novembre 2016

LES DESSINS D'ADITI LAGO

DE NOUVEAU AUJOURD'HUI SUR LES GRIGRIS LE TRÈS SUBTIL TRAVAIL
 D'ADITI LAGO ...

"Toutes les images, les êtres qui apparaissent dans mes œuvres, sont une partie de moi-même en quelque sorte. Il m’est difficile de les analyser.
J’aime les plantes et j’adore les animaux, et je les intègre souvent dans mes œuvres. C’est une question de goût, je décide d’intégrer des formes qui me plaisent et avec lesquelles j’ai un lien. J’aime avoir plusieurs œuvres commencées, ce qui arrive parfois c’est qu’il y a des travaux inachevés dans un tiroir, et j’aime reprendre ces œuvres et les terminer. J’y trouve souvent des choses intéressantes dont je ne me souvenais pas. Je prends du plaisir avec ce genre d’exercice où je reprends un travail oublié qui m’inspire. C’est une autre manière de travailler. Une forme m’amène à une autre forme. Je tire parti des tâches qui apparaissent accidentellement ou une ligne maladroitement surgie, c’est comme un code qui me guide et qui me donne le schéma de l’œuvre.
Mes œuvres sont quelquefois prémonitoires, elles devancent les évènements de ma vie, elles racontent de petites histoires qui finissent par m’arriver. Je ne donne pas de titre à mes œuvres, je dois faire un effort quand on me réclame un titre. Je travaille en général sans idée préconçue, je n’ai pas besoin d’étiqueter mon œuvre avec des mots, vu que je ne pars pas d’une idée pour travailler, normalement. Lorsqu’il n’y a pas de titre, les Galeries d’art mettent : « sans titre ». Alors on dirait que c’est incomplet, j’ai l’impression qu’il manque quelque chose, qu’il me reste quelque chose à faire. Lorsque le titre ne vient pas naturellement, comme étant une partie de l’œuvre, cela n’a pas de sens que je m’efforce d’en chercher un."
























Si vous êtes intéressé par l'étonnant travail d'ADITI LAGO vous pouvez la contacter : aditi-sunny@hotmail.com


LE SITE DE L'ARTISTE 

GALERIA FUCARES

SUR FACEBOOK 


(cliquer)


Aucun commentaire: