Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 1 janvier 2021

LES GRIGRIS DE SOPHIE VOUS SOUHAITENT UNE BELLE ANNÉE 2021 !

 


L’année 2020 restera gravée dans notre mémoire collective…

Et pourtant c’est avec un réel enthousiasme que, fin 2019, je vous ai préparé mes vœux car j’y croyais à cette année 2020. Égoïstement elle était synonyme de très grands changements de vie avec notre installation en Bretagne après une si longue recherche. Et puis ce chiffre tout rond, ce deux fois 20 ça me plaisait beaucoup !

Bon j’ai complètement manqué de perspicacité.


Malgré toutes les déceptions et les annulations (Orbis Pictus à Reims, notre voyage en  Norvège en juin, le Grand Baz'art de Gisors repoussé à fin octobre et annulé malgré tout, Outsider Art Fair mon immense bonheur annuel à Paris) je garde le souvenir de superbes expositions et  de chaleureuses rencontres, de belles découvertes, d'amis virtuels devenus réels.

Et je garde aussi l'élan incroyable de l'Amabié relayé par Christine Magne et moi-même avec en cette fin décembre plus de 2100 participations sur Facebook. C’est pour cette raison que je souhaitais une carte amabiesque car le symbole est fort et la légende indispensable.


𝓔spérance, 𝓟atience, 𝓟ersévérance

Trois mots écrits dans le cahier qu'entretenait Ferdinand Cheval en 1924 et qui résonnent avec justesse aujourd'hui, ce sont les vœux du Palais Idéal cher à mon cœur auxquels j’ajouterai mon rêve d’une année

 

Lumineuse

Joyeuse,

Douce,

Drôle,

Ensoleillée,

Pleine de santé

Et que revienne la joie de vivre. 

 

Dans mon horoscope préféré, celui de Rob Brezsny, cette phrase de Diane Ackerman “L’émerveillement est une émotion volumineuse. Quand on la laisse emplir son cœur et son esprit, il ne reste plus de place pour l’angoisse, la détresse ni rien d’autre.”


Que cette citation soit  notre chemin en 2021 !

Gardons cette ouverture, cette capacité d'émerveillement et restons VIVANTS.  


Quelques liens à regarder si vous le souhaitez :

-LES 50 ARTISTES DE MON BLOG DE VENTES ICI 

- LES 13 ANS DE MON BLOG ICI

- LE BLOG DE VENTES DES AMABIÉS ICI

 - L'ALBUM DES AMABIÉS SUR MON BLOG ICI ET SUR FACEBOOK ICI

 

 




La belle enveloppe de Bernard Briantais qui m'a fait tant plaisir  !


 

 Merci Anouk d’avoir pris du temps pour réaliser ma carte 2021 !



1 commentaire:

jean-jacques a dit…

Bloavez mad Sophie
:-)