Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 1 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 !!!!!

2011 raisons d'espérer, d'aimer, de croire, de se réjouir, de sourire, de sortir,de cuisiner pour ceux qu'on aime, de rire, de faire des rencontres,de voyager, de se régaler, d'aller au cinéma, au théatre et à la découverte de la peinture, de la gravure, de la musique , des lieux insolites et de l'art brut
 
2011 raisons de vivre !

Cela sera peut être dur d'y arriver mais nous allons essayer !



LES GRIGRIS DE SOPHIE vous souhaitent une année toute en couleurs !

...........Grenadine
...........Rose
...........Irisée
...........Groseille
....... tuRquoise
......vanIlle
...........Satinée



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle année à vous, pleine de grigris de toutes les couleurs, Bien amicalement
Diane

Anonyme a dit…

Que cette nouvelle année soit belle, pleine de surprises et de petits bonheurs.
Une nouvelle année remplie de projets et d'envies, de rencontres et de partages.
Chaleureusement
Caroline

Anonyme a dit…

bonsoir Sophie,
reçois tous mes meilleurs voeux pour 2011!
que vos rêves se réalisent!
bisous à vous deux
@strid

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes à toute votre famille Je pense bien souvent à vous du fait de ma collection de grisgris...La petite grand-mère et son délicieux minois est souvent logée au creux de mon épaule!!!
Bien amicalement
Marie-Odile

Anonyme a dit…

Chers amis
A mon tour de venir vous souhaiter de Joyeuse Fêtes et un grand bouquet de Bonheur pour 2011.
Je vous embrasse
Alice

Anonyme a dit…

Résonances vous présente ses meilleurs voeux de bonne santé, de création et d'enthousiasme,pour toute l'année...
Josette, Marie, Geoffroy, Guy

Anonyme a dit…

Dear Sophie!
I wish You a very happy New Year!
I hope, things are going well with You
Szilvi

Cantabile a dit…

Plein de petits bonheurs... plein de petites choses qui font plaisir, plein de doux moments, plein de couleurs, plein de trouvailles, plein de moments privilégiés avec tes enfants, avec ton mari, avec tes amis, plein de nouvelles rencontres, plein de jolis films, plein de belles expositions, plein de thés avec les copines, plein d'étoiles dans les yeux... je t'embrasse fort ma sophie...

Anonyme a dit…

Chère Sophie, nous avons la même envie de couleurs pour 2011. Que cet arc-en-ciel vous accompagne pendant ces jours de 2011.
Au plaisir.
Bien à vous.
Jérôme