Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 20 avril 2010

NOUS AVONS EU 1 AN ! ( NOSTALGIE 2 )


J'aime quand les blogs voyagent !
Comment faire pour présenter ceux que l'on aime ....
Nous avons tous eu 1 an, deux ans, trois ans ou un peu plus et se pencher sur les photos d'autrefois ne peut être qu'émouvant !
Il y a quelques semaines j'ai demandé à mes amis de m'envoyer une photo d'eux petit. Certains m'ont envoyé une photo dans les 24 heures pour d'autres ce fut plus difficile :

ICI

Voici donc comme cadeau en ce 20 avril 2010 une deuxième série NOSTALGIE :

Il vous  suffira de cliquer sur chaque nom pour découvrir parfois un blog quotidien qui explique et raconte, parfois des œuvres, des liens vers des expositions  ...
Des univers différents bien sûr mais de vrais moments de bonheur à consommer sans modération !

Voici donc DANIELLE, SYLVAIN, CATHERINE, CORALIE, MICHEL, CHRISTINE, FRÉDÉRIC, JEAN-YVES, LOLITA, ODY, ANNE, VALÉRIE, JEAN-PIERRE , ASTRID ....

* DANIELLE JACQUI 




* SYLVAIN CORENTIN




* CATHERINE URSIN 




* CORALIE DATT 




 * FRÉDÉRIC LAVAUD



ICI

* MICHEL BENARD 





* CHRISTINE DURAND 



ICI


* JEAN-YVES GOSTI
 

 ... et ICI




* LOLITA 






* ODY SABAN 





* ANNE




ICI


* VALÉRIE



ICI


* JEAN -PIERRE





ICI

* ASTRID





ICI

*** BLANDINE


ICI

* JEAN-PIERRE



ICI

DÉCOUVREZ:
NOSTALGIE 1 

NOSTALGIE 2

NOSTALGIE 3 


NOSTALGIE 4 

( en cliquant sur les liens)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

....merci pour nos photos en bambins, ça donne une autre dimension nostalgique et poetique ! j'aime beaucoup
Valérie

Jean-Pierre Hamel a dit…

Un an, et toujours aussi dynamique ! Bon anniversaire au Gris-Gris et à leur maman.

L'As Créations a dit…

Bonjour Sophie,
merci de m'avoir ajoutée à ta liste...une jolie façon avec ces photos "anciennes" qui se marie bien avec ton blog très artistique! gros bouss'As à toi et Apolline et à bientôt