Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 3 mai 2008

LES MACHINES DE L'ILE A NANTES









Temps fort de ces vacances de Pâques ,moment magique ,unique et heureux ....
Profitez du pont du 9 mai pour visiter à Nantes les Machines de l'Ile...


Dans les nefs des anciens chantiers navals de Nantes venez découvrir des machines extraordinaires.....


Avez -vous déjà vu un grand éléphant de 12 mètres de haut se promener en ville ?

Avez -vous déjà chevauché une raie manta de 4 mètres d'envergure ?

Avez -vous déjà pédalé sur un calamar à rétropropulsion ?

Etes -vous un jour passé à l'abordage avec un poisson pirate?



Du rêve , du bonheur pour les petits et pour les grands!!!









http://www.lesmachines-nantes.fr/

Nous sommes aujourd'hui le 11 juillet et j'ajoute à mon article ce lien proposé par Elodie :

http://blog.diversivie.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel spectacle!! On reste en admiration devant cette montagne de métal qui prend vit et nous impressionne! On s'y croirait vraiment. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant à terre qu'à l'intérieur, mais c'est à faire quand même, à vous d'en juger! J'ai écrit un article sur les machines de l'île et j'ai également fait deux vidéos pour illustrer cet article. Une de l'éléphant à l'intérieur et à l'extérieur et une autre dans la galerie des machines. Vous pouvez y mettre des commentaires si vous le voulez : http://blog.diversivie.com
A bientôt