Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 26 mars 2010

LE VELO DE VICTOR ou VICTOR ET SON VELO

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR !





Marie Morel for ever .......
http://www.mariemorel.net/galerie-photo/






Et parmi les trés nombreux moyens mnémotechniquespermettant de retenir l'ordre des planètes du système solaire : Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune :


Même Vieux Truc Mais J'en Sais Un Nouveau.
Ma Vieille Tante Marie a Jeté Samedi Un Navet.
Ma Vieille Trompette Me Joue Son Ultime Nocturne.
Ma Voiture Te Mène Joyeusement Sur Une Nationale.
Marie, Viendras-Tu Manger Jeudi Sur Une Nappe ?
Me Voici Toute Mignonne, Je Suis Une Nébuleuse.
Me Voici Toute Modifiée, Je Suis Une Nouveauté.
Me Voilà Tout Mouillé, J'ai Suivi Un Nuage.
Mon Vieux, Tu M'as Jeté Sur Une Navette.
Mon Violoncelle Tombe, Mais Je Sauve Une Note.
Me Voici, Tonton Marcel, Je Suis Un Nageur.
Mais Va-T'on Manger Japonais Sur Une Navette ?
Mon Vélo Te Mènera Jusque Sur Un Nuage.





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Voyez, moi aussi je suis sur votre blog. Bon anniversaire Victor. Papou

KARAVAN PAPOU a dit…

Voyez, moi aussi je suis sur votre blog. Bon anniversaire Victor. PAPOU

victor a dit…

Merci Maman!

Ty Nenos a dit…

joyeux anniversaire mon Vicou

ELFI a dit…

très jolie série.. vive le vélo!!!

Anonyme a dit…

Un jour de retard, mais plein de bons souhaits pour cette nouvelle année qui commence pour toi.
Je t'embrasse, Victor.
A cet été! Danielle.

Anonyme a dit…

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR VICTOR!
Annick et Gérard