Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 22 juillet 2009

LES ENSEIGNES

Un des bonheurs de mon été 2OO8 fut de me promener le nez en l'air et de profiter des superbes enseignes de PRAGUE, de BUDAPEST et de BRATISLAVA.



















Pour Antoine, Françoise et Maxence .....
BEL ETE 2009 !!!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai toujours adoré cela aussi!

Laurent a dit…

Une bien jolie série d'enseignes venues d'ailleurs. Cela est original de voyager aussi comme cela.
Bonne fin de soirée