Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 4 juillet 2009

REIMS A LA PLAGE : UN PETIT AIR DE VACANCES EN CE 4 JUILLET 2009 !



Quand tu arrives sur la plage de CAYEUX SUR MER , tu vois forcément cette (très) longue rangée de cabines qui semblent à première vue identiques : même forme, même taille, même bois blanc et vert ... mais quand tu t'approches, tu vois les petits écriteaux peints en vert au-dessus des portes et là, le voyage commence !

Tu vas de ville en ville en passant d'une cabine à l'autre... et le jeu s'impose de lui-même : est-ce qu'il y a ma ville, celles de mes amis, celle de mes parents ?

Évidemment même s'il y a beaucoup de villes étiquetées, il y a forcément des "oublis", donc des déceptions ! et puis la rangée est tellement longue... peut-être là-bas tout au bout, il y a ma ville à moi ?

En tout cas, Reims est bien là, ville où j'ai vécu, ville de mon amie Sophie... la photo s'impose, la voici !





Texte et photo de mon amie ISABELLE

3 commentaires:

Nathalie a dit…

Le voyage commence en effet le long de cette plage de la Somme, si proche. Ce jour-là les cabines étaient en cour de montage (tôt dans la saison), et il y avait encore l'espoir que la ville chère à chacun et à chacune soit représentée... Certaines ont une place chargée dans la mémoire collective, d'autres résonnent dans notre mémoire personnelle. Merci à Isabelle pour cette photo et sa légende.

St Loup a dit…

En fait, une très belle photo!

Antoine a dit…

Elle est encore plus triste que la ville de Reims la cabine de Reims...