Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 1 janvier 2024

LES GRIGRIS DE SOPHIE VOUS SOUHAITENT UNE HEUREUSE ANNÉE 2024 !


 


 

Je fais un vœu joyeux, un vœu tendre, un vœu simple,
Celui d'aimer, de chanter, de danser, de vivre pleinement chaque instant.

Je fais un vœu gourmand, très gourmand car je suis très gourmande  
Celui d'espérer que nos vies soient bouillonnantes, aromatisées, acidulées, meringuées et caramélisées juste à point.

Je fais un vœu sur les chemins côtiers de vous envoyer du bon air marin et des embruns, du vent, des vagues et de la belle luminosité bretonne.

Je fais un vœu de générosité, un vœu d'empathie, un vœu de confiance
car il faut que le monde tourne mieux.

Je fais un vœu de couleurs, de scintillances, de flamboyances.
Et je fais avant tout un vœu de santé florissante et de vitalité.

2024 NE SERA SERA PAS UNE ANNÉE COMME LES AUTRES
2024 SERA REDOUTABLE D'ÉNERGIES JOYEUSES  ET DE JOIES INTENSES
2024 SERA 2024 FOIS PLUS HEUREUSE QUE 2023 (on est tous d'accord pour dire que ce ne sera pas difficile)
2024 NOUS DONNERA TOUT CE QUE NOUS ESPÉRONS
 
ENSEMBLE ÉCRIVONS LA PLUS BELLE DES HISTOIRES

ET UNISSONS NOS VŒUX !


 

LES VŒUX DES GRIGRIS

 (cliquer)

 

 Cette année encore ma carte de vœux a été réalisée par Anouk


Aucun commentaire: