Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 10 janvier 2009

VOEUX : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !!!!!

QUAND VERONIQUE, XAVIER, CHRISTINE, FRANCOIS, FRANCK, BABYLONEZOO, JEAN-PIERRE, CAROLINE, MARIE-CHRISTINE, MARIE ET JUAN utilisent leurs talents pour présenter leurs voeux.........................







Sur l'autre rive, on aperçoit 2009...


Ce texte trouvé sur http://www.fyby71.com/
et envoyé par MICHEL :




Absorber l'indicible...
Balancer l'évidence
Chahuter le regard
Donner l'imaginaire
Explorer les atmosphères,
Fouiller les profondeurs,
Grandir à chaque faux pas,
Heurter les convenances
Imaginer ce qui pourrait être,
Jouer avec application
Kidnapper ce qui n'a pas de prix
Labelliser l'anodin
Malaxer le visible
Négliger ses certitudes
Omettre de trop dire
Pétrir toutes choses
Qualifier ses choix
Respecter les hasards
Suivre l'authentique
Travailler ses techniques
User les poncifs
Visiter les éléments












...et cette phrase de Marguerite Yourcenar reprise par Juan :


"Il ne sera jamais trop tard pour tenter de bien faire, tant qu'il y aura sur terre un arbre, une bête ou un homme." ["Nunca será demasiado tarde para intentar hacer el bien, mientras haya sobre la tierra un árbol, un animal o un hombre."]



Visitez son blog , moi je l'aime beaucoup :
http://stloup.blogspot.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour moi cela sera de préférence G J S....

St Loup a dit…

Merci Sophie! Pourvu que ma carte devienne un vrai grigri!