Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 10 mars 2009

LE MAROC DES GRIGRIS



3 photos d'Antoine au Maroc
...et les miennes






VILLE ODORANTE ..... MAIS SANS SOLEIL EN CE DÉBUT DU MOIS DE MARS HÉLAS !

DES GRIGRIS SONT EN PRÉPARATION PLEINS D'ODEURS ET DE SAVEURS :
CURCUMA, ANIS ÉTOILÉ, CUMIN, CORIANDRE, CANNELLE, PAPRIKA........

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le Maroc, tu es où ???

tu as vu mon nouveau concours sur le prntemps, peut être peux tu y participer avec des jolies photos ou grigris ???

Unknown a dit…

C'est magnifique ces couleurs, surtout les feuilles de menthe posées sur la nappe rose ou toutes ces oranges à même le sol. Magnifique, vraiment!

Tintin a dit…

Oups, non c'est pas Pierre, c'est Jean-Michel (je n'avais pas vu que j'étais sur sa session...)

KARAVAN PAPOU a dit…

C'est drôle, vous en venez et j'y(re)pars dimanche pour la sixième fois revoir Marrakech la rouge, l'africaine, la fastueuse, l'exotique, l'exubérante, l'excentrique. Tout ici est spectacle, émotions fortes et parfums violents...
En espérant avoir du soleil pour faire le plein d'énergie, de photos et de mots pour le dire.
Quoi qu'il en soit vous avez du faire le plein d'^dées et de couleurs pour vos Gris-gris.
Amicalement. PAPOU

Anonyme a dit…

A Papou je souhaite un magnifique séjour et le soleil que je n'ai pas eu !!!!
sophie (des grigris)

Anonyme a dit…

superbes atmosphères !!!

Anonyme a dit…

Superbe les photos du Maroc vraiment bravo !!!
Bisous
Fanny