Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 1 mars 2010

NOUS AVONS EU 1 AN ( NOSTALGIE 1)

 
J'aime quand les blogs voyagent !
Comment faire pour présenter ceux que l'on aime ....
Nous avons tous eu 1 an, deux ans, trois ans ou un peu plus et se pencher sur les photos d'autrefois ne peut être qu'émouvant !
Il y a quelques semaines j'ai demandé à mes amis de m'envoyer une photo d'eux petit.
Certains m'ont envoyé une photo dans les 24 heures pour d'autres ce fut plus difficile.


Voici donc comme cadeau en ce 1er mars 2010 une première série NOSTALGIE :


* SOPHIE VOTRE GRIGRITEUSE PRÉFÉRÉE





* MON APOLLINE






* MA SOEUR HÉLÈNE






...et le lien vers les blogs que je "visite" tous les jours (ou presque!), mes amis virtuels ou réels...

* KARAVANPAPOU



 












* CAROLINE







* ELFI CELLA






* PASCALE





* JEAN- JACQUES









Et il y a ceux qui n'ont pas de blog ....



* MON MARI PHILIPPE




* MON BEAU-FRÈRE BAKOU






* MARIE, MA BELLE-SOEUR 



* MON FILS ANTOINE




* MON FILS VICTOR





* MA BELLE ISABELLE




* MA BELLE ANNE-MARIE






* MA FILLEULE MARION




Voilà il manque de très nombreux amis .... alors si le cœur vous en dit il n'est pas trop tard pour m'envoyer une photo d'avant, une photo d'hier sur : lesgrigrisdesophie@gmail.com


DÉCOUVREZ:

NOSTALGIE 1 

NOSTALGIE 2

NOSTALGIE 3 



NOSTALGIE 4 

( en cliquant sur les liens)

10 commentaires:

jean-jacques a dit…

Merci Sophie pour ce touchant et poétique clin d'oeil qui nous rappellera, s'il le fallait, que nous sommes toujours aujourd'hui même et quelque part -jamais très loin...cette petite fille et ce petit garçon d'avant hier.
;-)

Laurent a dit…

beaucoup aimé regardé ces trognes :)
et la tienne, déjà une grigriteuse !!!
Merci pour ce joli moment

Cantabile a dit…

Voilà le résultat... très beau, très attendrissant.
Le temps que les moins de XXans ne peuvent pas connaitre...

pascale a dit…

Emouvants tous ces visages surtout celui de caroline que j'ai connue à cet âge là...ça ne me rajeunit pas :)

Anonyme a dit…

jolie galerie de portraits...
isabelle

Anonyme a dit…

Super, ta collec de photos vintages!
On devient des stars, d'un coup... un peu, non?
Marion

Marie a dit…

tous très beaux !!! Merci pour la pub pour l'expo.
Bises

L'As a dit…

je te cherche ça Sophie...comme c'est bien mignon!
et ton apolline! boussa

Anonyme a dit…

Quelle surprise et quelle joie de se retrouver dans votre belle et nostalgique collection de portraits. Merci, merci, merci. PAPOU

Tintin a dit…

enfin vient mon tour de commenter cet article que je n'ai pas eu le temps de commenter tout occupé que j'étais à Buenos Aires. Bravo tout d'abord pour cette galerie de portraits qui nous révèle à des âges différents! Cela m'amuse ainsi de découvrir Laurent dont j'ai fait la connaissance il y a deux mois sous un angle différent! Bravo ensuite pour avoir blackandwhitisé autant que possible les photos couleurs que je t'ai envoyé avec retard (je me sens désigné du doigts!). Mais comment se fait-il que tu possèdes des photos noir et blanc de tes fils et ta fille alors que moi qui suis né en 1972 n'aie connu que la photo couleurs??? A part ça, toutes ces trognes sont bien amusantes je trouve! Merci pour cet agréable moment!