Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 3 juillet 2009

LA MACHINE A ECRIRE D'APOLLINE

Le week end dernier j'ai trouvé dans une brocante une vieille machine à écrire ......


C'était le rêve de mon APOLLINE pour le bruit et le côté désuet sans aucun doute .



Elle lui servira un jour à laisser des mots d'amour ....







Son père l'appelle " ta machine à coudre les mots " et cela me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup......



(les photos sont d'APOLLINE bien sûr)

3 commentaires:

Laurent a dit…

à défaut d'une IP sud-africaine, je laisse "chez toi" une IP bergeracoise et des bises

Marie a dit…

ça fait de bien belles images !

Anonyme a dit…

et depuis cette magnifique trouvaille, ses cousines arpentent les brocantes , des kms sous un soleil de plomb..Mais toujours rien