Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 9 avril 2010

JEAN-CLAUDE DAVALLAN CHEZ ROSE ET SON ROMAN A REIMS

J'ai découvert quelques oeuvres de JEAN-CLAUDE DAVALLAN il y a quelques mois chez ROSE ET SON ROMAN :

http://lesgrigrisdesophie.blogspot.com/2009/11/mon-blog-les-grigris-de-sophie-2-ans.html



Aujourd'hui 8 avril JEAN-CLAUDE DAVALLAN est à l'honneur et, pour ce vernissage et jusqu'au 5 juin 2010, la librairie-galerie propose toute une série de visages monochromes (une cinquantaine ) .

Pour JEAN-CLAUDE DAVALLAN c'est une première exposition et l'on peine à imaginer que cette passion soit si récente en côtoyant des visages aussi expressifs et aboutis .

Coup de coeur pour l'oeuvre, sympathie immédiate pour l'homme et sa femme , un vernissage réussi comme toujours ....UNE MAGNIFIQUE EXPOSITION !
J'y retourne dés que possible... en famille cette fois !





Sur son site Jean-Claude évoque avec humour son travail :

" La peinture blanche, celle des murs et puis la noire, celle qui devait servir à repeindre le portillon…
Les couteaux à plâtre, quelques vieux pinceaux, tournevis, lames de scie et autres vieux tubes abandonnés par les enfants, voilà, le tout sur les rayons poussiéreux du sous-sol… et bien sûr, ce petit vélo dans ma tête.
Pourquoi ça m’a pris, après des années et des années consacrées à la création publicitaire ?
En tout état de cause, il vaut mieux pour les miens et les voisins que le hasard se soit arrêté sur la peinture plutôt que sur la musique ! "


http://davallan.com/www.davallan.com/Jean-Claude_Davallan_-_Peinture_de_garage.html



Un "Grigris de Sophie "pour Martine, son épouse :





Jusqu'au 5 juin ......

Aucun commentaire: