Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 12 janvier 2021

L'ART POSTÉ DE SARAH FISTOL


Voilà une découverte que je dois à Josef Karom ...
Les courriers de SARAH FISTOL très présents dans son atelier !



























Mais Sarah est avant tout artiste !
Découvrez toutes les facettes de son talents sur son blog ....


Née en 1969, autodidacte depuis 1973

Après une scolarité improbable je pratique l'école buissonnière

et profite de ce temps d'oisiveté pour expérimenter ma création artistique,seule ou collectivement, dans plusieurs catégories: dessins, peintures, installations, machines, décors.....

Et notamment depuis 2005 avec la Muse de Jaracasse, la création d'entresorts interactifs tels que Le musée des oubliettes, Tout l'toutime ou la sardine clandestine.





LE SITE DE SARAH 

(cliquer)




Aucun commentaire: