Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 3 janvier 2021

MES CADEAUX .....


CADEAUX DE MOI A MOI...
CADEAUX DE VOUS A MOI ...
VOICI LES BONHEURS DE SOPHIE ...

 

PIERRE ALBASSER 

 



ALAIN ARNEODO 

 

 




UN ENVOI DE MICHEL LEROUX 


 

PIERRE SILVIN 


 

MARIE MOREL 


 

PATBA58


 

FONTENCOMBLE


 

PIERRE SILVIN 


 

ERIC BABAUD




UN DESSIN DE JACQUES ROUBY

 

LES CADEAUX D'HELENE


 

LES CADEAUX DE NOËL DE NATHALIE


 

LES CADEAUX DE PATRICK ET MARIE 


MES CADEAUX DE NOËL (Un crucifix de François Chauvet, une gravure de Mina Mond, la sirène d'Olivier Roch....)


 

LE PETIT LIVRE DE BLANCHE MARIE ET D'ALAIN ARNEODO


 

CAROLINE DAHYOT 

 

 


DOMINIQUE LEMOINE 




LES CADEAUX DE SOPHIE

(cliquer)

Aucun commentaire: