Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 17 février 2008

VICTOR L. ET LES GRIGRIS DE SOPHIE


J'ai aimé la bande -dessinée : Bilal surtout mais aussi Pratt ,Comés ,Schuiten et Moebius ....







Peut être que mon désir, si fort ,de partir à l'Ile de Pâques est lié à ces dessins d'Hugo Pratt:


Sans doute est ce pour cela qu'est venue l'idée d'une nouvelle collaboration avec un jeune dessinateur : Victor L. inspiré de ces artistes que j'aime tant...
Cette nouvelle série de broches peut (doit!!!) être portée par des femmes , des jeunes filles (ma fille ,mes nièces ne sortent plus sans leurs" grigris BD" ) bien sûr mais aussi par des hommes,des jeunes hommes (c'est l'indispensable accessoire de cravate , de sac , de veste qui changera leur vie!!!)




2 commentaires:

Le Blog De Loretta a dit…

j'adore ses dessins franchement [héhé y a une broche que j'ai =P] j'ai pas mal de potes qui m'ont demandé ou je l'avait eu !!!alors voila !Je fais de la Pub !!!!!
Bisooouxxxx a toute la famille !!
Leonora

Véronique Valette a dit…

et les nanas ? elles ont le droit de les porter ? hi hi !