Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 9 février 2008

CLOTILDE ET AUDREY

C'est l'année des rencontres!
C'est l'année des petits bonheurs!
C'est l'année où tout est possible!
Il y a quelques jours dans le cadre du festival Télérama , nous sommes allés voir "Le fils de l'épicier".

C'est un film jubilatoire et pendant 1 heure 30 nous avons eu le sourire aux lévres.
J'avais déjà beaucoup aimé "Les chansons d'amour " et la prestation de Clotilde Hesme mais dans "Le fils de l'épicier " elle est radieuse , lumineuse , magnifique!


J'ai dit en sortant du film , comme une évidence ,que j'allais lui faire un sac.

La chance est avec moi!

J'apprends qu'elle vient sur Reims jouer dans la piéce de Marivaux "La seconde surprise de l'amour " mise en scéne par Luc Bondy.



Grâce à la Comédie de Reims (merci Aurélie!) , grâce à Christiane Kutten , j'ai pu , à l'issue de la représentation, rencontrer Clotilde Hesme , charmante , joyeuse et ravissante et lui offrir ce petit sac cousu pour elle avec amour.




Une autre comédienne était sur scéne ce soir là : Audrey Bonnet .

Son accueil a comblé mon coeur de grigriteuse!


En 2002 Audrey Bonnet a joué dans le film de Julie Lopes -Curval (caméra d'or au festival de Cannes 2002) : " Bord de mer ".


Je suis étonnée par la simplicité ,par la spontanéité de ces comédiennes...

Mais ce n'est pas tout..... il y a eu les garçons!

Nous avons , grâce à Michel Didym , décidé de lancer (relancer ?) la broche pour hommes.

Malick Gaye , attaché des relations avec le public à la Comédie et Micha Lescot ,comédien dans la piéce de Marivaux ont accepté une broche d'une série (non encore mise en ligne mais en vente à La Boutik) et que vous verrez dés la semaine prochaine sur ce blog!




Merci à eux !
J'espére qu'ils feront des adeptes et que les hommes oseront ces grigris de veste , de cravate , ou de sac....

Ces grigris qui mettront un peu de joie et de couleurs dans ce monde de grisaille.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super
Je suis allée voir et je partage ton enthousiasme ... moi aussi j'aime les
photos de ta fille !
J'ai vu hier Clotilde Hesme dans les liens du sang, j'espère ne pas louper
le fils de l'épicier ...
Sont-ce tes grigris qui font la météo de février ??
En tous cas, profitons en
Je t'embrasse Françoise