Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 12 février 2008

Joyeux anniversaire Apolline!!!

Un cadeau .....deux photos.....
J'aime beaucoup les photos de ma fille!

3 commentaires:

Véronique Valette a dit…

Superbe ces photos !

Anonyme a dit…

Encore bravo à Apolline pour ses photos de plus en plus belles et pures !

J'ai pensé à sa fête mais j'ai raté son anniversaire (je n'ai pas enregistré sa date ...)

isa

Anonyme a dit…

Bonne fête et bon anniversaire à Apolline avec qq jours de retard (je suis désolée car j'y avais pensé)
Je trouve que ses photos sont très jolies, très artistiques et pleines de grâce.
gros bisous,
Florence