Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 16 février 2008

Films et Photos

Hier soir nous sommes allés au cinéma (2 places offertes par Antoine ) voir " Juno "de Jason Reitman.
Nous avons ressenti le même bonheur qu 'en voyant "Little Miss Sunshine".
J'ai bien sûr éprouvé l'envie de customiser un sac pour Ellen Page aussi ravissante que craquante....

Aujourd'hui il faisait froid sur Reims Apolline a malgré tout passé de longs moments au jardin
Je vous livre cette dernière photo:




Moi j'ai regardé "Hiroshima mon amour" (à redécouvrir ABSOLUMENT) et découvert grâce à Jérôme Descamps responsable de la Pellicule ensorcelée (je vous conseille son court métrage " l'herbe collée à mes coudes respire le soleil ") le film de Luc Lagier "Hiroshima le temps d'un retour".


J'ai aussi commencé une nouvelle série de broches trés estivales à petits pois gris argenté.

1 commentaire:

Le Blog De Loretta a dit…

ouai Juno est génial !! j'ai ADOREE !!