Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 16 juin 2008

KATARINA VAVROVA

Merci Isabelle Leseur pour cette belle découverte ....

Joël Simon et Isabelle, lors de leur séjour en Slovaquie l'an dernier , ont découvert Fero Liptak ET Katarina Vavrova.
J'avoue être conquise par cette artiste (née en 1964 à Bratislava) et j'espère qu'en 2009, lors du prochain Festival Méli-Môme, une exposition lui sera consacrée et que ses tableaux viendront jusqu'à Reims.


Aucun commentaire: