Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 11 juin 2024

JORN PETER BUDESHEIM

 

 Voilà une belle découverte Instagram que je dois à Anouk ...

 



























 

"Budesheim est né en 1960 à Marburg. De 1970 à 1982, il a vécu à Sarrebruck où il a appris la peinture. De 1982 à 1986, il a étudié la peinture avec Rolf Lobeck à l'École supérieure des beaux-arts de Kassel. Peu après avoir obtenu son diplôme, il a été l'un des premiers à recevoir le prix culturel de la ville de Kassel. De 2016 à 2022, il a fait partie du comité directeur du documenta forum de Kassel. En 2016 également, il est devenu membre du Kunstbalkons, une galerie de producteurs à Kassel, au sein de laquelle il est toujours actif aujourd'hui et organise des expositions d'artistes régionaux et nationaux avec 10 autres artistes. Depuis 2019, il travaille dans l'équipe de la Hugenottenhaus, un lieu d'exposition à Kassel.
 "Les dessins comme champs de travail de modèles de pensée artistiques, comme zones de développement d'une narration hypothétique, la feuille de papier comme terrain d'essai de superpositions de motifs et de contenus. Ces dernières années, l'artiste Jörn Peter Budesheim travaille principalement avec le médium du dessin, qu'il limite au format classique A4. Malgré ce petit format, l'artiste déploie dans ses dessins une richesse mondiale débordante, au centre de laquelle il place l'homme avec ses conditions d'expérience de la vie et ses représentations d'expérience rêveuses".

 

 SUR WIKIPEDIA

 SUR INSTAGRAM

 (cliquer)

 


Aucun commentaire: