Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 26 juin 2024

MOHAMED BABAHOUM... MOI J'AIME

 

Si vos pas se font bretons, si vous ne connaissez pas encore La Galerie singulière de Didier Simon à Hénon et MOHAMED BABAHOUM alors n'hésitez plus ! 

Vous y ferez de magnifiques découvertes !


 

















 

BABAHOUM ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LA GALERIE ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE SITE DE LA GALERIE

 

(cliquer)



Didier SIMON
LE CHAMP CLINEUF
22150 HENON
06 07 27 88 07

 

  BABAHOUM VU PAR FRANCOIS JAUVION 

 

 



Aucun commentaire: