Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 24 juin 2008

LES GRIGRIS ET LE ROSE

VOIR LA VIE EN ROSE CAR ............



Un des souvenirs de MICHEL ....Barcelone quelle année déjà ....







" je viens d'entendre choir sur la table voisine les pétales d'une rose qui n'attendait elle aussi que d'être seule pour défleurir " Colette







Bois de rose ....







" La notion de péché est en complet désaccord avec la rose des vents "


Giono











"Le ciel était jaune de la nuance jaune rosée d'une rose thé "









" bâtard du rouge triomphant " Jean Ray












LE ROSE D 'OTINIEL LINS :

























  • le rose orient



  • le rose pamplemousse



  • le rose tulle



  • le rose fuchsia



  • le rose magenta



  • le rose sauvage



  • le rose aile -de- papillon



  • le rose ivoire



  • le rose sang-de- colombe



  • le rose coucher - de -soleil



  • le rose ambré



  • le rose lavande



  • le rose perle



  • le rose boréal



  • rose bonbon











" Quand l'Aurore avec ses doigts de rose entr'ouvrira les portes dorées de l' Orient " Fénélon







"La dominante des fresques de Doura c'est le rose " Malraux









rose gourmandise



rose des barbes à papa



LES GRIGRIS ET LA ROSITUDE









































































Cette journée du 24 juin 2008 est -elle ROSE pour vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, voyons la vie en rose framboise, c'est le moment !
Superbe cette série, et quelle production : je n'ai pas pu venir pendant quelques jours et il y a plein de nouveautés ici !

Michel a dit…

Je suis admiratif et émerveillé devant ce travail de recherche et je rosis de plaisir en redécouvrant ma photo ! (prise à Barcelone près du parc Güell)