Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 23 juin 2008

C'EST LA SEMAINE DES COULEURS !!

Voilà c'est décidé c'est la semaine des couleurs : un jour , une couleur !

Je commence demain !

Il y aura des photos de mes PHOTOGRAPHES PREFERES (Voir les liens !)

et des photos de Yann -Arthus Bertrand (exposition sur Reims oblige !).







"Depuis le 1er Mai en effet , la ville de Reims accueille l'exposition de Yann Arthus Bertrand, “La Terre vue du Ciel”. Cette exposition sera présentée jusqu'au 5 novembre au parc de Champagne, situé près des grandes maisons de Champagne.
Au delà de l'intérêt de pouvoir circuler le long du parc pour admirer les magnifiques clichés du photographe, un “atelier planisphère” a été mis en place en milieu de parcours. Une énorme planisphère est présentée sous tente, et les visiteurs curieux peuvent se déchausser et parcourir le monde à pied et ainsi visualiser les lieux que Yann Arthus Bertrand a photographié. … A côté de cette planisphère, on trouve le documentaire vidéo de l'artiste.Une exposition à découvrir absolument…Pour les petits comme pour les grands! "




IL y aura aussi des photos prises à droite et à gauche dans les blogs découverts sur BLOG IT EXPRESS :




-Laurent d' OHLEBEAUJOUR




-St Loup 's Secret & Lies

http://stloup.blogspot.com/



-LES MANGUES ITALIENNES






-BLEU CONTRE BLEU





-MONETTE " âme heureuse, essayons d'éclairer nos vies, au bout il y a toujours la nuit "
http://sameplai.uniterre.com/







-PASSION NATURE 78 pour ses reportages animaliers......
http://passionnature78.canalblog.com/



- des photos de ma nièce Charlotte



Pour ceux que j'aurais oublié et qui reconnaîtront leurs photos ..... envoyez moi un mail pour que j'ajoute le lien vers votre blog !

1 commentaire:

Michel a dit…

Vivement demain alors ! ;-)
Bonne soirée