Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 29 juin 2008

LES GRIGRIS EN VOIENT DE TOUTES LES COULEURS !

C'EST QUOI UN DIMANCHE MULTICOLORE ???????


Cette découverte d'hier (Merci BLOG IT Express !) des photos de MarieTom
http://marietom.zeblog.com/





Les voyages de Yann-Athus Bertrand....











Cette découverte de Laurent Delpit à Bruxelles ......






Les photos de BABYLONEZOO
http://www.babylonezoo.fr/index.php









Et ces oeuvres de Marcelle Ferron (découverte grâce à Jasmine Dubé )




http://archives.radio-canada.ca/arts_culture/arts_visuels/clip/9155/



Les créations de VANESSA ......rencontrée à Madrid au Musée Thyssen
(j'espère qu'elle m'enverra bientôt l'adresse de son site !)




LES GRIGRIS MULTICOLORES

















MULTICOLORE ?

Vous pensez à quoi ?

5 commentaires:

ohlebeaujour a dit…

merci Sophie
pour répondre à ta question, les beaux carreaux ont été pris dans une boutique parisienne
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bravo sophie pour la promotion de ces belles photos, j'ai découvert celles de Marie Tom... bonne continuation les grigris sont réussis...

Anonyme a dit…

merci Sophie, sympa, ton article.
Je viens de découvrir deux ou trois blogs que je ne connaissais pas.

Anonyme a dit…

Soleil du mardi aussi
donne envie
des grigris de Sophie,
et j'en sors éblouie

Quel somptueux arc en ciel
que tes jours-couleurs !

Je souhaite que ton sommeil en soit nourri
et que tes vacances soient baignées
de calmitude dans la zénitude ....

Je t'embrasse très affectueusement

Anonyme a dit…

Quelle orgie, ou quelle apothéose de couleurs, si tu préfères, sur ton site ! Magnifiques photos ! Merci aussi pour elles, un régal !