Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 7 juin 2008

FETE DU CINEMA 2008

DANS LA RUBRIQUE : " LES GRIGRIS DE SOPHIE " AIMENT LE CINEMA.....

La Fête du cinéma aura lieu le dimanche 29 juin , le lundi 30 et le mardi 1er juillet 2008.

Du bonheur pendant 3 jours , pour un passeport acheté plein tarif, les places suivantes seront au prix de 2 euros.



Si comme moi vous aimez le cinéma jouez avec BNP PARIBAS pour gagner des places à 2 euros!


BNP prolonge en effet cette opération du 2 au 4 juillet :






2 commentaires:

Caroline a dit…

Un grand merci pour m'avoir choisi dans votre classement...
J'ai l'occasion de voir votre travail et je pense qu'un jour nous nous rencontrerons, si ce n'est pas déjà fait...sans le savoir!!!

ohlebeaujour a dit…

*h*e*l*l*o*
comme mon mail à toi/vous me revenait en erreur: je le poste ici

Hello Sophie,
en effet, c'est drôle!
et comme je ne suis pas très inspiré pour alimenter mon blog... je fouine ailleurs.
Dis, ça t'ennuie si on se tutoie?
si oui, no souci...sinon, tutoyons-nous

non, rien de neuf côté appart... j'en parlais justement à midi avec mon amie Nicole qui figure souvent dans mon blog,
et ça va être chaud
les tarifs, c'est du grand n'importe quoi
mais je garde espoir
biz