Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 28 juin 2008

LES GRIGRIS ET LE NOIR ET BLANC

Bien sûr je commence par elle ma grand-mère ARLETTE.....


Elle qui, 20 ans plus tard, deviendrait couturière ......





Et cet oeil de mon APOLLINE qui aime voir ....














" Comme il y a des hommes-hyènes et des hommes -panthères, je serais un homme -juif, un homme -cafre, un homme -hindou-de-Calcutta, un homme -de-Harlem -qui-ne-vote-pas ".
Aimé Césaire

VINCENT CORDEBARD ....encore......












" Le noir et le blanc,par leur monotonie même, symbolisent inconsciemment les alternatives de désespoir et d'espérance auxquelles notre espèce est soumise pour l'éternité "
Elie Faure dans l'introduction au "Désastre de la guerre" de Francisco Goya.

























"Jamais le noir et le blanc n'avaient trouvé une occasion aussi vivante de manifester la force des oppositions diamétrales de la lumière et des ténèbres, des forces accusées et des actes mystérieux, de la bestialité et de l'esprit.






le NOIR ET BLANC d'OTINIEL LINS





LES GRIGRIS EN NOIR ET BLANC




















LES GRIGRIS pour toujours et jusqu'à la mort.....






Et vous ?



Vous aimez le NOIR ET BLANC ?



Aucun commentaire: