Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 6 juin 2008

LAISSEZ DES COMMENTAIRES !!!!

Grâce à Véronique et à Apolline vous pouvez maintenant laisser des commentaires sur mon blog !

3 commentaires:

ohlebeaujour a dit…

il a une bonne tête
on a envie de lui laisser un commentaire
pleins, même!
la bise de seize heures quarante neuf

Anonyme a dit…

en voilà une bonne nouvelle tiens ! ;-)

Anonyme a dit…

Merci Sophie, Pour une nouvelle portaille ésotérique et non commercial. Je suis photographe et créateur d'objets/meubles en bois mes thèmes préferé,style fantastique medieval et avant,la pierre,la nature donc land art, et l'art naive.Une ami Evelyne Galinski sculptrice m'a passé ce lien après une encontre ou j'avais dit que le chateau ideal de facteur de cheval été pour moi le seul example de art naive architechtural en France que je connaiser. Et toc!Bon travail je repasserai car pas assez de temps.David Askew
denadaskew@gmail.com