Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 18 juin 2009

" DORMIR SOUS L'OEIL BIENVEILLANT DES POISSONS "

Quand je vais de blogs en blogs il m'arrive de rêver ......
C'est en cherchant des renseignements sur la Suéde que j'ai rencontré cette drôle de petite maison .......





"Accessible depuis le port Västeras qui se trouve à environ une heure de route de Stockholm (Suède), l’Utter Inn, est une auberge des plus insolites, imaginée par l’artiste suédois Mikael Genberg.
En effet, ce gîte aux allures de cabane de pêcheur flotte sur les eaux du lac Mälaren telle une île isolée à l’abri des regards indiscrets. L’édifice qui s’agence sur deux niveaux, propose à la surface une terrasse flottante et un revêtement en bois rouge en forme de cabane suédoise traditionnelle qui protège la chambre immergée à 3 mètres sous les eaux.
La chambre offre une vue panoramique sur les profondeurs du lac ."


pour en savoir plus :


http://blog.atrapalo.fr/dormir-sous-l%e2%80%99oeil-bienveillant-des-poissons.html


Photo: Tom Airaksinen Flickr

4 commentaires:

Ty Nenos a dit…

super original,moi qui rêvais de dormir dans les arbres,je vais maintenant rêver de dormir parmi les baleines blanches et les requins!Ty-Nénos

rue Fédor a dit…

ola la je suis claustro, ce ne serait pas pour moi et je ne crois pas que ces eaux là regorgent de baleines ni de requins....

Sophie (des grigris) a dit…

mais si mais si dans le monde de Ty Nenos et des grigris il y a des baleines blanches et des requins PARTOUT ......même dans les lacs suédois !!!!!

Antoine a dit…

ça doit être drôle... vachement mieux que mon auberge à Florence en fait !^^