Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 26 mars 2008

Les Rencontres Internationales de Télévision 2008



La 21 éme édition des Rencontres Internationales de Télévision se déroulera du 26 au 30 mars à Reims.

Cete année encore les RITV vont proposer une sélection de fictions télévisées venues de tous les continents .

Tous les ans je découvre une ou plusieurs merveilles (j'ai un faible pour la télévision anglaise)

L'entrée est libre.

c'est de 9 heures à minuit!

Tel :03 26 77 69 72

Aucun commentaire: