Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 18 novembre 2009

LE BILLARD DES NANAS PRESENTE LES PHOTOS D'APOLLINE !

Plus que deux jours pour vous rendre à Trigny et profiter de la toute dernière exposition - vente

du BILLARD DES NANAS ....


Jeudi et vendredi ( les 19 et 20 novembre ) de 13 heures à 19 heures , Véronique et Valérie vous attendront au 9 rue Marzelle à Trigny , c'est à côté de Muizon et très simple à trouver ! C'est la maison aux volets bleus !

Moi ce que j'aime et ce qui me frappe c'est la diversité des artistes présentés.
C'est à chaque fois complètement différent et superbement présenté !

Pour ce mois de novembre il y a bien sûr LES PHOTOS D'APOLLINE .







mais aussi les réalisations d' ISABELLE BAZELAIRE (rencontrée à Hermonville)


" Depuis bien longtemps le végétal m’attire pour la richesse de sa matière.J’aime le contempler, le toucher, le ramasser : écorces, branchages, feuillages sont autant de petits butins qui s’accumulent au fond de mon jardin au grès de mes promenades.Puis Il y eu ces centaines d’écorces de WASCHINGTONIA couvrant le sol d’un port du sud de la France , image superbe et fascinante, se fût comme un appel, une évidence, non seulement la matière végétale allait m’accompagner dans mon cheminement artistique, mais elle en deviendrait le centre."

.....pour en savoir plus promenez vous sur son site :



http://www.isabellebazelaire.fr/index.php?page=Accueil







Impossible de ne pas craquer pour la lampe en plumes d'ange et ces adorables porte-bonheur !







Pour le plaisir des yeux et parce que Noël est dans un petit peu plus d'un mois ......


rendez visite au BILLARD DES NANAS !

Aucun commentaire: