Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 3 février 2012

EMBRYO A RHODES : LA BOUTIQUE DE GEORGIA

Coup de coeur cet été pour une petite boutique dans les rues de la vieille ville de Rhodes et le regret bien sûr de ne pas parler grec et de maîtriser si peu l'anglais .
Voilà j'ai découvert EMBRYO et GEORGIA , son sourire magnifique et sa générosité    !
Georgia s'est mise à peindre après la naissance de sa petite fille Rafailia et elle a eu raison.
On la sent heureuse de cette nouvelle vie .
Le  mari de Georgia est artiste lui aussi .
Au mur des tableaux de son beau-père Kokkimidis  (mais qui , hélas, n'étaient pas à vendre)  sont dignes d'attention.
Bref si vous allez à Rhodes flânez dans les ruelles jusqu'à découvrir ce petit magasin plein de charme et de bougies, de dorures et  d'icônes .                
                                                 


















Moi,j'ai choisi un tableau sur bois qui est depuis dans ma chambre et que j'aime totalement .

 

 

Embryo Work shop

Addresse: Nomos Dodekanisou, Rodos, Sofokleoys 12 Old Town




1 commentaire:

ELFI a dit…

les tableaux sur le mur..digne du musée de Lausanne! j'aime!