Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 11 janvier 2014

LES CERFS DE SOPHIE


Je continue ma quête virtuelle !
VOICI LES CERFS DE SOPHIE !
Glanés de ci delà , envoyés par mes amis ....
L'origine est souvent incertaine alors n'hésitez pas à me donner les noms des artistes ....



Léonora Carrington






August Walla ... un petit envoi de Laurent !

Un cerf pris en photo par Elliott à Londres



Le cerf de Youen Durand envoyé par Christine ...




Alexandra Gerber




 

Les cerfs de Catherine Gouny




Chez Hélène, un achat de brocante ...



Dominick Boisjeol

Dans les rues d'Essaouira



Dans la Galerie Damgaard à Essaouira , une œuvre de Touil 


Et cet envoi de ce 11 janvier fait par Jean-François Caudry !



1 commentaire:

ELFI a dit…

walla sous cet angle.. connais pas... beau!