Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 7 août 2023

NATHALIE GIORIA PASTELLISTE

 

Voici une belle découverte que je dois à Pascal Briba et à la 7 GALERIE à Douarnenez.

 

























 

 

Les incidents créés au Pastel, grâce à une pratique atypique libérée des dictats, fondée sur l’expérimentation, contribuent à créer des horizons totalement imaginés, basés sur des souvenirs et des sensations. 

Je pars en promenade en me laissant porter par toutes les opportunités offertes par la matière, au rythme de ma narration. Le tendre et le sec se rencontrent les pigments se heurtent et la lumière se fraye un chemin.

 

La présence humaine n’est signalée que par d’infimes indices, comme autant d’humilité face aux éléments.

Mes œuvres ne portent volontairement pas de titre, invitant chacun à un voyage totalement personnel.

 

LE SITE DE L'ARTISTE

SUR L'ARTISTE

(cliquer)

 

 Mon travail est visible sur RV à l'atelier

6 rue de la Liberté dans l'ancienne école de Heulecourt,

ainsi qu'à la Dada Galerie à Maule (78)



​et  ......


Du 15 juin au 15 Septembre

Douarnenez (29)

 


 

Du 1 er Juillet au 27 Aout

Avallon (89) Grenier à Sel

Du 15 au 24 Septembre

Golf de Gandancourt (95)

Marines - 95 

du 17 au 26 novembre

vernissage le vendredi 17

 

 


Aucun commentaire: