Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 16 février 2009

VOUS CHERCHEZ UN CADEAU ORIGINAL ET UNIQUE ....





Pour vos cadeaux pensez aux GRIGRIS DE SOPHIE !

Je vous propose de m'envoyer une petite photo ou un dessin réalisé par votre enfant (taille environ 3cm X 3cm maximum).

Je plastifie cette photo ou ce dessin et vous propose par mail quelques propositions de broche.


Vous choisissez et je prépare votre cadeau TOTALEMENT UNIQUE comme tous LES GRIGRIS DE SOPHIE .

L'envoi , dans une pochette cadeau , peut être fait à l'adresse de votre choix et faire un cadeau original et unique pour un anniversaire, la fête des mères ou tout simplement un cadeau que vous vous ferez à vous-même....










2 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens avec les dessins des boubous, c'est mignon tout plein !

Anonyme a dit…

Très bonne idée !