Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 6 février 2009

LAURENT DORCHIN A LA GALERIE DU CARDO

Aujourd'hui vernissage à la GALERIE DU CARDO !
Deux artistes sont à l'honneur MAXIME FRAIROT et LAURENT DORCHIN .
J'ai déjà parlé de ce dernier sur ce blog dans un article du 25 novembre "L'ESPRIT GRIGRIS":

http://lesgrigrisdesophie.blogspot.com/2008/11/lesprit-grigris-mon-blog-un-aujourdhui.html


"L'oeuvre de Laurent Dorchin est résolument optimiste.
Animaux presqu'humains, fleurant l'insouciance, confiants dans la route tracée.
Un vent d'air frais nous emporte."


http://www.galerie-du-cardo.fr/

Aucun commentaire: