Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 9 juillet 2008

BERNARD COULON

......" BLEU COMME LES PROFONDEURS MAGIQUES DE LA MER, BLEU COMME L'ESPACE INTRANSIGEANT DES POLES ET L'EXACTE LIMITE DES SONGES..... "
André -Marcel Adamek



"EN VOUS LE VOL
EN VOUS LA FLAMME
EN VOUS LA NUIT FULGURANTE "

François Cheng





"LA BEAUTE SERA CONVULSIVE OU NE SERA PAS "


André Breton





"L'ART EST LE BOUT DE LA NUIT "
Jacques Baron






Les stèles de BERNARD COULON photographiées cette fois par Charlotte ....... je ne m'en lasse pas !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

allez sophie une peu de place au jeu au milieu de nos vies riches et trépidantes,
je t'invite à un tag sur le thème du BLOG,
en espérant te lire...vite