Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 10 juillet 2008

PETIT JEU ENTRE AMIS

C'EST L'ETE ......

VOICI UN PETIT JEU PROPOSE PAR VIRGINIE BICHET
http://www.virginiebichet.org/


"Parce que la BLOGOSPHERE est désormais le dernier lieu où il faut être vu ....et lu, je vous propose un TAG BLOG."

Je vais, comme fixé par la règle du jeu , inviter 6 blogeurs à venir répondre aux 6 questions suivantes:

1- De quel signe astrologique est ton blog (date de création ) ?

Moi c'était le 25 novembre 2007!!!!

" L e Sagittaire est un signe double, avec la même dominante d'idéalisme et de recherche philosophique. En général il est sincère et généreux.Le premier est plein de fougue dans ce qu'il fait, jusqu'à dans des limites extrêmes. C'est un rebelle et un combattant.L'autre est plus traditionnel, à la recherche de l'idéal au quotidien." (trouvé sur google.... c'est marrant car je suis gémeaux ....signe double )



2- 3 mots pour définir ton blog ?

-ceux et ce que j'aime
-la couleur de ma vie
- mes grigris qui mettent de la couleur dans ma vie et que je fais pour ceux que j'aime (avant tout)

3- A quelle couleur associes-tu ton blog ?

Le rouge et le noir bien sûr !

4- Quels sont tes 3 blogs favoris ?

Si seulement il n'y avait que 3 blogs .....je passerais moins de temps sur mon ordinateur !

5- Le blog selon toi est désormais une source :

- d'inspirations ?
- d'actualités ?
- de loisirs ?
- de rencontres ?
- de complications ?

Pour moi cette année a été avant tout l'année des rencontres dans la vraie vie et sur le net !

6- Penses tu à ton blog en te réveillant ?

D'après ma famille je pense beaucoup trop à mon blog !
.....Surtout depuis que j'ai découvert BLOG IT EXPRESS !!!!




VOICI DONC 6 BLOGS DECOUVERTS SUR BLOG IT EXPRESS :


- LAURENT DELPIT " OHLE BEAUJOUR"
http://ohlebeaujour.blogspot.com/



-ST LOUP SECRETS AND LIES
http://stloup.blogspot.com/



- MATIERES PREMIERES
http://caroline.valette.over-blog.com/



-LES PETITES RECOLTES DE BAZAINVILLE
http://petitesrecoltes.canalblog.com/



-PETITS PAPIERS, PAPIERS COLLES
http://fcbonfil.blogspot.com/



-CAILLOUX SEMES
http://www.chemindeveil.canalblog.com/


A VOUS DE JOUER !!!!

2 commentaires:

ohlebeaujour a dit…

hello So, c'est Lo
vu que je viens de poster un genre de blog-tag, je garde le tien (ou plutôt celui proposé par virginie bichet pour plus tard, sous le coude, quoi)
gros bisous de Bergerac

St Loup a dit…

Bonjour Sophie. Merci de votre invitation. Voilà mes réponses:
1. Verseau
2. Mon univers personnel
3. Rouge
4. ohlebeaujour / Olivier Autissier
5. Un but plutôt qu'une source...
6. Parfois le dimanche quand je fais la gras mat entouré de ma tasse de café, mon ordi et mes bouquins...