Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 7 décembre 2010

ACHETER UN CADEAU UNIQUE POUR NOEL !!!!!!

Si vous aimez les objets uniques , LES GRIGRIS DE SOPHIE sont pour vous !!!





La certitude d'avoir une broche ou un sac unique au monde !!!



Pour commander une pièce , contactez moi par mail : lesgrigrisdesophie@gmail.com
Dés reception de votre chèque je m'engage à poster votre achat le jour même !
Les objets peuvent être envoyés à l'adresse de votre choix (pour faire un cadeau )


http://ventedegrigrisdesophie.blogspot.com/