Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 20 décembre 2009

MISSTIC ET ESOJ C'EST CHEZ ROSE ET SON ROMAN BIEN SUR !


MISSTIC ET ESOJ SONT EXPOSES CHEZ ROSE ET SON ROMAN !







J'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que propose ROSE ET SON ROMAN depuis quelques mois, dédicaces nombreuses, artistes connus et moins connus .......

1 commentaire:

Unknown a dit…

Miss Tic expose ce mois-ci à L'Oeil Ouvert, nouvelle galerie dans le Marais, rue François Miron. Je viens d'y passée et les dessins sont supers !!! Le vernissage est jeudi 11 février ! Faites passer l'info !!!