Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 1 novembre 2010

LES LOUPS DE CAROLINE VALETTE AU CRYPTOPORTIQUE DE REIMS

Samedi 16 octobre 2010 au Cryptoportique de Reims ...
Dans le cadre des Extras, programme arts visuels de la Ville de Reims, vous pourrez découvrir, au travers d’un parcours mêlant performances, expositions et concerts, les oeuvres des artistes invités...

J'ai reçu une invitation de CAROLINE et je me réjouissais à l'idée de rencontrer enfin ses loups .
Depuis des mois sur son blog et lors de nos rencontres , je suivais son travail et voilà la meute entre chiens(et)loups est entrée dans la ville ... et dans mon coeur !
Puissent ses loups voyager encore et venir jusqu'à vous !





" "Entre chiens (et) loups" est une meute nomade de fragiles sculptures végétales .
Posée sur cet historique espace de rencontres, cette installation donne le temps
tour à tour, autour et au milieu des formes animales ,
de s'interroger sur les limites individuelles et collectives des territoires:
ceux que nous ravissons et ceux que nous quittons,
ceux que nous détruisons et ceux que nous transmettons,
ceux que nous interdisons et ceux que nous offrons...
Ici avant tout ,
ceux que nous partageons. . ."


Retrouvez le long travail et toutes les photos de CAROLINE sur son site et sur son blog :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Sophie . . . Amicalement Caroline