Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 23 novembre 2011

PORTE CAROLYN DE PIERRE SHASMOUKINE


 
 
 
 
PORTE CAROLYN

Pourquoi peindre
mon cœur
sur cette porte,
sur un cœur peint
on ne perçoit rien
d’essentiel
Ouvrir la porte
et mon cœur suivra
le dernier oiseau.
Dans la sobriété
de l’ombre
la douceur
de cette fuite
est essentielle.

PIERRE SHASMOUKINE





We died
To the cosmic thread
Love
Love is all
There is no death
Life only dreams
While eternity rests
For a moment

CAROLYN CARLSON




GORODKA ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE SITE DE PIERRE SHASMOUKINE


(cliquer sur les liens) 



Aucun commentaire: