Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 2 décembre 2012

LES GRIGRIS DE SOPHIE SONT A LA BOUTIQUE DE LA HALLE SAINT PIERRE





Ma nouvelle collection "ORIGINE" est en vente à la Boutique de LA HALLE SAINT PIERRE !
J'en suis fière et heureuse !

C'est une collection inspirée de l'histoire de mon arrière-grand-père abandonné sur les marches de
l'Hospice de Romorantin et retrouvé "naissant"avec ... des grigris.

... "L'oreille droite percée passé un fil contenant deux perles bleues, au col un collier perles bleues semblables à celles de l'oreille, cousus dans un ruban satin bleu, au ruban est passé une croix, une médaille cuivre, une perle noire au poignet gauche" ...

Ce sont des broches en lin, uniques bien sûr, avec de la dentelle, des médailles religieuses, des perles  et des rubans ! 








L'HISTOIRE DE MON ARRIÈRE- GRAND- PÈRE SUR LES GRIGRIS DE SOPHIE
(cliquer sur le lien)


Aucun commentaire: